FAQ

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.
  • Quelles sont vos heures d'ouverture ?

    Lundi: 09:00–17:00       

    Mardi: 09:00–17:00     

    Mercredi: 09:00–17:00     

    jeudi: 09:00–17:00      

    Vendredi: 09:00–17:00      

    Samedi: 10:00–14:00

    Dimanche: Fermé





  • Comment fonctionnent nos services  ?

    Les services sont réalisés dans nos locaux,  le client n'a pas a se déplacer. Pour cela il vous  suffit de remplir le formulaire de demande  de réparation, un courriel avec un devis estimatif et un formulaire de prise en charge vous seront envoyés dans les 24 h au plus tard.

  • Comment envoyer votre colis ?

    Une fois le formulaire de prise en charge complété imprimez le,  joignez le dans le colis avec votre matériel soigneusement emballé. Envoyez votre colis à l’adresse mentionnée en haut à gauche du formulaire.


    Net-Micro-Soudure

    5 rue de Bassemberg

    67220 LALAYE 

    France

  • Après réparation ?

    À la fin de la réparation, vous recevrez un email vous informant qu’elle est bien terminée, le détail des  opérations effectuées, ainsi qu’une demande de paiement.

Contactez-nous

Share by: